• Produits terminés en décembre

    Hello tout le monde,

    L'année 2012 se termine et avec elle, beaucoup de produits ont quitté ma salle de bain. Je dirais même énormément de produits, l'avantage de n'en utliser qu'un à la fois, ça vide les placards, et ça, ça fait plaisir !

    Vilà donc la photo de famille des RIP de ce mois.

    Produits terminés en décembre

     

    Hygiène

     

    Produits terminés en décembre

    Gel douche pomme délice d'Yves Rocher

    Je rachète ou pas : je ne pense pas, j'ai encore pas mal de gels douche à terminer, et même si celui-ci m'a beaucoup plu, odeur délicueuse, texture qui mousse bien, etc, je préfère changer de gel douche et je rachète rarement les même.

    Gel douche citron vanillé Yves Rocher

    Je rachète ou pas : non, pour les même raisons que le Pomme délice

    Leur remplaçant : gel douche et bain délice de vanile édition de noel 2011 de the body shop

    Déodorant nectar of nature vanille senteur douce de Nectar of nature

    Je rachète ou pas : non ! il est gtrop liquide et ne protège pas efficacement, même s'il sent bon.

    Déodorant fleur de lotus du laos d'Yves Rocher

    Je rachète ou pas : hooo que oui, c'estdéjà fait, j'en ai 2 d'avance, il protège bien, sent bon et dure longtemps, que demander de plus?

    Leur remplaçant : déodorant fleur de lotus du laos d'Yves Rocher

     

    Soins du corps

     

    Produits terminés en décembre

    Exfoliant noix de coco de Sephora

    Je rachète ou pas : peut-être, mais pas celui-là, il gomme bien, je ne lui reproche rien, mais j'aime tester de nouvelles odeurs.

    Son remplaçant : exfoliant beurre de cacao de The body shop

     

    Beurre corporel noix de coco The body shop

    Je rachète ou pas : surement mais pas tout de suite, encore une fois, j'ai encore des beurres en réserve et jde préfère les terminer avant de racheter. A moins que je ne craue lors des soldes bien sur

    Beurre corporel délice de canneberge The body shop

    Je rachète ou pas : non. Les collections de Noel me assent un peu chez Body shp, c'est toujours la même cose et même si ce beurre hydrate vraiment bien, je n'ai pas accroché à l'odeur.

    Lait pour le corps délice de vanille The body shop

    Je rachèteou pas : non. Il est bien, hydrate bien et sent bon, mais je n'aime pas l'odeur de la version de noel de 2012.

    Leur remplaçant : lait pour le corps citron vanillé Yves Rocher

     

    Nivea soft

    Je rachète ou pas : oui, oui, oui, une des creme multi usages que j'emporte avec moi quand je pars en week end, je m'en sers aussiquand je n'ai rien d'autres sous la main. Elle, je la rachète encore et toujours. Je aisse mon autre tube de côté et termien quand même ma crème hydratante qui fait tout de Sephora

    Son remplaçant : crème hydratante qui fait tout de Sephora

     

    L'oreal perfect slim

    Je rachète ou pas : plus pour le moment. Après deux tubes, je ne constate pas beaucup de résultats et je passe donc à un autre produit pour essayer.

    Son remplaçant : nivea good bye cellulite q10 plus

     

    Exfoliant pied Yves Rocher à la lavande

    Je rachète ou pas: oui d'ailleurs j'en ai déjà de reserve, il gomme bien et laisse les pieds tout doux. Dommage que le petit tube file si vite !

    Son remplaçant : lui-même

     

    Crème pied nourrissanteà la avande de Yves Rocher

    Je rachète ou pas : je verrai, en tout cas, pas pour le moement. Le petit tube file trop vite à mon gout.

    Jeanne en Provence crème nourrissante pieds à la lavande

    Je rachèteou pas : peut-être, mais là encore pas tout de suite. Elle hydrate bien, sent bon, mais vu l'état de mes pieds, un soin plus gars s'impose

    Leur remplaçant : nivéa crème

     

    Nivea body milk sous la douche peau seche

    Je rachète ou pas : je ne pense pas, je préfère la vesrion pour peau normales, moins épaisse, qui ort plus facilement du flacon et qui hydrate tout autant.

    Son remplaçant : nivea body mik sous la douche peau normale

     

    Aromanice crème mains amande et crème main beurre de karité jojoba

    Je rachèteu pas : je ne pense pas, on ne les trouve pas partout et j'aime bien changer souvent de crème pour les mains. Celles-ci sentent bon et le format en tube de 38ml permet de les emporter sans soucis avec soi. De su, pas de film gras sur les mains.

    Leur remplaçant : crème main I love cosmétics coconut and cream

     

    Soins du visage

     

    Produits terminés en décembre

    Sebo specific tonique peau grasse d'Yves Rocher

    Je rachète ou pas : je dirais oui mais pas tout de suite, j'ai d'autres lotions à terminer, et je voudras tester la lotion aroma perfection de Nuxe

    Son remplaçant : lotion peau grasse de Kruidvat

     

    Gel nettoyant visage arbre à thé The body shop

    Je rachèteu pas : j'en ai déjà un de reserve. Cela dit entre temps, j'ai voul tester u autre produit pour changer un peu.

    Son remplaçant : nectar of nature mousse purifiante à l'arbre à thé

     

    Yves Rocher baume à la noix de coco

    Je rachète ou pas : je ne pense pas. I est bien, mais je ne suis vraiment pas fan des beurres de cacao, je préfère un soin bien gras que je laisse la nuit. Cela dit avec e froid, j'ai quand même d'autres baumes de reserve.

    Son remplaçant : baume pour les lèvres citron vanillé d'Yves Rocher

     

    Serum vitamine E The body shop

    Je rachèteou pas : oui, c'est déjà fait. l fait bien son job, je pense quand même tester pus tard un autre produit.

    Son remplaçant : lui-même

     

    Gel crème hydratant hydra végétal d'Yves Rocher

    Je rachète ou pas : non. Il hydrate bien, mais je trouve qu'il laisse sur la peau un film désagréable.

    Son remplaçant : ydratant veouté visage à l'aloe vera bio Yves Rocher

     

    Arbre à thé pore invisibles The body shop

    Je rachète ou pas: oui c'estd'ailleurs déjàfait.

    Son remplaçant : lui-même

     

    Make-up

    Produits terminés en décembre

    Poudre fit-me de Gemey

    Je rachète ou pas : non. J'ai trouvé mieux et pour moins cher.

    Son remplaçant : skin finish de Catrice

     

    Fond de teint compact Sephora

    Je rachète ou pas : j'en ai déjà un de rechange, il est pas mal et ne coute pas trop cher.

    Son remplaçant : aucun pour le moment, je termine mes poudres pour le moment et comme il ne fait pas trop trop froid,ma peau ne présente pas trop de rougeurs, trop pas grand chose à camoufer actuelement

     

    Cheveux

    Produits terminés en décembre

    Sampoing sec de Schwarzkopf

    Je rachète ou pas : bof non, il n'a rien d'extraordinaire.

    Batiste blush

    Je rachète ou pas : oui c'est sur, mais pas tout de suite, j'en aid'autresà terminer, et j'adore essayer les autres senteurs de cette marque

    Leur remplaçant : Batiste tropical

     

    Eau de toilette

    Produits terminés en décembre

    Eau de toilette noix de coco les plaisirs nature Yves Rocher

    Je rachète ou pas: ho que oui et le grand format en plus, elle tient ben et sent la noix de coco pas chimique, j'adore!

    Son remplaçant : elle-même

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :