• Poudre pure skin de Essence

    Coucou tout le monde,

    C'st avec une nouvelle pudre que je reviens, achetée dans la gamme Essence, en gros, petit prix et bonne qualité quand même, celle-ci est adaptée aux peaux à problèmes, j'ai nommé pure skin beige de Essence

    Poudre pure skin de Essence

    La marquenous promet une peau matifiée, une dissimulation des imperfections et irrégularités de la peau et un traitement des boutons, rien que ça !

    Ce que ça donne en vrai :

    En vrai, on trouve un boitier pas tres élégant, mais bon, vu le prix, faut pas en demander trop, un peu fragile si on le trimballe partout mais qui permet de bien prendre la poudre, que ce soit avec houpette ou pinceau.

    La poudre dans sa teinte la plus claire, ne convient pas tant que ça aux peux tres claires, bon ce n'est pas non plus une horreur, mais une teinte encore plus claire, ça aurait été pas mal.

    Elle s'applique facilement et ne rend pas un effet platre ni masque, elle couvre bien, mais pas trop, juste comme il faut pour un rendu assez naturel.

    Niveau imperfection, elle n'en refile pas, c'est déjà pas mal (en même temps ce serait triste pour un produit censé combattre les boutons) mais elle ne combat rien du tout non plus, faut pas rêver.

    En gros, elle convient aux peaux à problèmes mais ne traite pas.

    Elle a tendance quand même à dessecher un p'tit chouillat la peau, mais rassurez-vous, vous n'aurez pas de plaques seches ou autres.

    Elle tient bien, mieux que certaines poudres, mais rin à faire, une petite retouche en cours de journée est quand même utile (ou alors c'est juste dans ma tête...)

    Poudre pure skin de Essence

    Bref, une bonne poudre pour celles qui ont un budget serré, une peau quifait parfois la tronche et qui n'ont pas envie de prendre le risque de se retrouver avec plus de boutons.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :