• Nivea energy fresh

    Quand j'ai préparé ma valise pour la maternité, j'ai opté pour ce p'tit déo qui ne prend pas de place. Je n'avais pas pensé qu es chambres étaient chaudes chaudes et que je seras stressée (ben oui accoucher c'est pas tous les jours et non didum c'est pas rassurant la première fois)...

    Donc je le dis haut et fort avant même de poursuivre l'article, ce déo n'a pas assumé!

    Plus de détails...

    Nivea energy fresh

    Bon point, son petit format, son application facile, sa bonne odeur et le fait qu'il dure longtemps, ben oui, les déos bille, ça te dure une plombe.

    Mais le hic, c'est qu'en cas de forte chaleur ou de gros stress, monsieur nivea, il n'assure pas, bonjour le odeurs, et dans un moment déjà pas hyper sexy, j'aurais aimé un vrai déo costaud qui assume !

    A part ça, en temps normal, il est pas mal, on est loin de la promesse des 48 heures, même 24 heures, il a du mal, mais reste sympa, son odeur fraiche est agréable quand on l'applique, pas entetante, juste bien comme il faut.

    Je l'a terminé soit en l'appliquant le soir apres la douche (oui je suis tordue je sais, je ne sais pas passer une nuit sans déo, c'est comme ça), soit en le mettant les jours plus frais ou je savais que je ne bougeais pas des masses.

    Bref, un flop quand même, je ne le racheterai pas et ne le conseille pas non plus... mais ça ne regarde que moi bien sur ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :