• Masque désincrustant pure system Yves Rocher

    Après avoir laissé tomber une routine soins plus profonds pendant un pett temps, je m'y suis remise avec le masque désincrustant pure system Yves Rocher dont j'ai lu beaucoupde bien.

    Masque désincrustant pure system Yves Rocher

    La mrque nous promet une peau clean en 3 minutes seulement.

    Le petit tube avec bouchon à clapet est mignon, on peut redouter la petite contenance, mais contrairement a ce qu'on peut penser, il dure longtemps, il en faut pour faire tout le visage.

    Je salue également le temps de pose de 3 minutes, pour les prssées comme oi, c'est génial, on met, on fait deux trois trucs et hop, on rince !

    Le masque de couleur blanche est agréable a appliquer, il ne brule pas et ne pique pas, il laisse la peau douce sans la dessecher.

    Les résultats sont là; les mperfections diminuent, la peau est plus nette etsemble matifiée. Seul hic, il n'agit absolument pas auniveau des points noirs, mais on ne peut pas tout avoir non plus.

    Je e pose deux fois par semaine et ma peau est plus belle, bref, adopté !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :