• Mascara volume deploye Yves Rocher

    Lors d'une commande, j'avais reçu ce mascara en cadeau, l'occasion de voir ce que ce petit tube a dans le ventre.

    Mascara volume deploye Yves Rocher

    Le tube rose girly... ne me seduit pas, j'ai horreur de cette couleur et c'est idiot mais ça compte pour moi même si ce n'est qu'un detail.

    Le tube permet comme la plupart des mascaras, d'essorer la brosse lorsqu'on la sort, mais cette fois, c'est un peu rate, le bout de la brosse est plein de produit, ce qui, si on ne l'essuie pas plus au bord du tube, fait de gros paquets tout moches! Mais le hic, c'est que la sorte du tube finit par devenir vite cracra...

    Niveau application, un jeu d'enfant, on passe la brosse sur les cils, pas besoin de mille passages, en un ou deux, les cils s retrouvent etoffés et tres legerement allongés.

    La tenue est quasi parfaite, toute une journée sans probleme.

    Mascara volume deploye Yves Rocher

    Ce n'est pas le genre de mascara que j'acheterais de moi-même, même si c'est un bon produit, je ne pnse pas le racheter, mais je dois avouer qu'il depanne bien et tient ses promesses niveau volume rendu et tenue.

    Bref, il saura en seduire d'autres, mais moi je ne suis pas conquise

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :