• Mainme pas peur du froid

    Helo tout le monde :)

    Je reviens ce soir parce que je rends compte qu'avec le retour du froid, du vent plus le fat que je me lave les mains au moins 20 fois par jour et que je joue dans les produits ménagers, mes mimines ont bien besoin d'un sauveur digne de ce nom.

    J'ai pour habitude de mettre de la crème pour les mains après chaque trempette dans l'eau, que ce soit après a douche ou le ménage, hop, c'est tartinage, généralement avec un produit qui reste léger et qui pénètre vite (les mains grasses pour les activités de tous les jours beurk beurk ).

    Mais le soir, j'ai mon p'tit réflexe "je sauve mes mains" et j'applique généreusement un produit plus gras qui répare lesmains au cours de la nuit, fatalement les mains grasses quand je dors, c'est le oindre de mes soucis.

    Une fois que j'ai eu terminé mon deuxième pot de Coup de main de Lush (qui entre nous fait très bien son boulot et sent divinement bon) , j'ai eu envie de changement, et lors d'un passage  à Lille, j'ai craqué pour le Beurre pieds et mains miel et cire d'abeille spa wisdom Afrique de The body shop, , sans tester ni rien, c'est dire ma confiance en ces produits.

    Mainme pas peur du froid

    La présentation en pot permet de ne rien perdre du produit, par contre, je leur reproche un peu l'ouverture style "bocal de confiture de grand mere" un peu dur.

    Cela dit, ce qui compte c'est ce qu'il y a dans le pot, et là, je suis ravie !On découvre un beurre qui sent super bon, mais n'est pas trop entêtant. Bref, ça s'annonce bien.

    Mainme pas peur du froid

    Quand on l'applique, la crème pénètre bien dans la peau et s'étale facilement même si c'est un beurre, pas besoin de le chauffer dix ans pour obtenir une texture agréable à appliquer. Il ne laisse pas une couche de gra,s juste une sensation un peu désagréable de mains moites, bon passons.

    Et pour ne rien gâcher, c'est super efficace, le lendemain, les mains sont douces et réparées. En deux jours, cette merveille a rattraper les crevasses et la peau sèche limite papier de verre de mes mains

    Bref, je suis ravie d'en avoir acheter deux d'un coup et c'est sur, c'est le sauveur des mains en mauvais état !


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :