• Ma collection de vernis Essence

    Coucou tout le monde,

    Depuis un bout de temps, chaque fois que je mets les pieds dans mon Kruidvat, je ne résiste pas etfonce vers le présentoir Essence, et je sis rarement déçue.

    A force, je me retrouve avec une petite collection de vernis aux couleurs sympas, qui tiennent bien, et qui ne coutent presque rien, alors, que demander de plus?

     

    Ma collection de vernis Essence

     

    Ma collection de vernis Essence

    Sparkling Water lily

    Top of the ice stream

    Sweet as candy

    Free hugs

    English rose

     

    Ma collection de vernis Essence

    Time for romance

    What's my name

    Wanna say hello

     

    Ma collection de vernis Essence

    Grey-t to be here

    Chic reloaded

    Absolutely blue

    Life is a freeride

     

    Ma collection de vernis Essence

    Holo topping please

    Spell bound

    Unexpected galaxy

    Et le dernier, le nom s'est effacé a force de le manipuler...

     

    Alors, Essence, vous aimez aussi?

    En tout cas, je sais que a petite collection va encore s'agrandir, j'ai hâte que les p'tits nouveaux de la nouvelle collection arrivent !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :