• Lotion normaderm deVichy

    Ma quête du produit ant boutons parfait se poursuit et cette fois, c'est sur Vichy que j'ai misé.Elle n'a pas autant d'effets que je l'imaginais, mais cette lotion reste pas ma pour traiter les boutns et autres imperfections.

    Lotion normaderm deVichy

    Son flacon facilite la prise en main et l'ouverture à clapet est tres pratique. Quand on verse sur le cton, l'uverture facilite le dosage et évite le gaspillage, pasmal donc !

    Niveau odeur, ça sent un peu le médicament, mais personnellement, ça ne me gêne pas, l'deur se dissipe vite et ne reste pas sur le visage.

    Une fois appiquée, la lotion picote un peules zones tres abimées et les imperfections auxquelles on a chipoté (pas bien je sais), mais encore un fois, l'effet s'esompe vite et ce n'estpas douloureux.

    Leproduit seche vite sans laisser de sensation collante, on peut appliquer sa cremequelques secondes apres.

    Elle asseche les imperfections et empeêche leur réappaition, utilisée depuis deux semaines matin et soir, je vois quand mêmeune nette amélioration, la peat est plus nette, lesboutons qui tentent de revenir sont assechés et ne grossissent plus.

    Bref, elle fait partie dema routine et je compte l'utiliser encore un bout de temps pour voir ses effets à long log terme.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :