• Le riz violet sous la douche, ça donne quoi?

    Hello tout le monde,

    En janvier pour mon anniversaire, j'éi reçu en cadeau, entre autres, le gel douche riz volet du Laos de Yves Rocher.

    Verdictconcernant ce gel douche aunom surprenant.

    Le riz violet sous la douche, ça donne quoi?

    Comme tous les gels douche Yves Rocher, l'ouverture est loin d'être pratique, on s'ycasserait un ongle m résultat, je le laisse toujours ouvert, je rabats juste le clapet).

    La texture ressemble à celle d'une crème de douche, c'est onctueux et agréable sur la peau.

    Il mousse bien et se rince bien, il parfume délicatement la peau... le temps de la douce, dommage d'ailleurs, car il sent bon, mais bon !

    Je ne sais pas décrre l'odeur mais c'est réconfortant et c'est un plaisir de se ducher avec.

    Il laisse la peau douce et ne la desseche pas.

    Bref, mercibelle-maman pour ce cadeau qui malheureusement, rendra bientôt l'âme, et vu mon stock de gels douche, je ne pense pas le racheter avant un bout de temps...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :