• Le pamplemousse s'invite sur mon visage

    Hello tout le monde,

    Pour changer un peu de l'arbre à thé (auquel je reviens toujours de toute faon) j'ai choisi Pure active fruit energy de Garnier, dont je n'ai lu que du bien !

    Ce nettoyant existe sus trois formes : mousse, ge, et gel  legerement gommant.

    J'ai choisile gel présenté en flacon pompe, je trouvais ça plus pratique.

    Le pamplemousse s'invite sur mon visage

    Je l'utilise le matin, et le soir après démaquillage, pour avoir a peau bien bien propre.

    Le flacon pompeest de fait, super pratique, une seue pression délivre la bonne quantité de produit et il en faut peu, il dure longtemps.

    Le gel sent le pamplemousse, c'est frais, ça fait du bin pour se réveiler le matin, bref, je suis fan !

    Il laisse la peau propre et purifiée, petit à petit, les boutons et autres disparaissent, voire, ne reviennent même plus, c'est tout ce que je cherche, et il fait tout ça sans dessecher la peau, un autre bon point.

    Une fois lavée, celle-ci ne tire pas, ne rougit pas, ele est juste.. toute belle :D

    Je me tate pour tester les autres présentations du produit, mais avant ça, je dois terminer les deux flacon que j'ai encore e stock.

    Bref, un bon nettoyant pas cher qui dure longtemps et que je recommande !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:38

    Très bon conseil, je ne connaissais pas ce produit mais j'irai y jeter un oeil à mes prochaines courses!

     

    jesuisbelleetalors.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :