• Le démaquillant low cost de Carrefour, ça donne quoi?

    Lors de mon déménagement, je me suis retrouvée à devoir habiter chez ma moman, la maison dans laquelle je devais emmenager n'étant pas prete. Seul hic? Mes caisses étaient faites, avec tous mes produits dedans., y compris mon démaqullant. J'ai donc du trouver autre chose en attendant, et je me suis donc tournée vers un démaquillant très bon marché, histoire de voir ce que ça pouvait donner, et surtout en dépannage.

    Verdict !

    Le démaquillant low cost de Carrefour, ça donne quoi?

    Ce démaquillant est adapté aux peaux normales à mixtes, sa texture lait est onctueuse et n'agresse pas la peau, pas de sensation de picotement, ni de brulure.

    Sa couleur bleu clair fait tres chimique, je m'attendais à choper des boutons en utilisant ce genre de produit, mais non, tout va bien, pas de boutons à l'horizon. Son odeur fraiche est agréable.

    Nveau efficacité, rien à redire, il ote parfaitement le maquillage, même chargé, mais attention, il pique les yeux (il est d'ailleurs mentionné de ne pas l'utiliser pour cette zone, ce qui ne me pose aucun souci, j'utilise toujours des produits différents).

    Une fois la peau rincée, elle ne tire pas, elle est fraiche nette et douce.

    C'est donc une belle petite découverte pour les mois difficiles et les budgets serrés,ou juste pour celles qui ont envie d'essayer !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :