• Lait nourrissant miel et muesli bio, le p'tit plaisir doudoune de l'hiver

    Bon même si on a pas eu jusque là de températures très froides, ma peau est quand même sèche, et j'ai quand même envie de a chouchouter.

    Pour ça, je me suis dirigée vers un produit Yves Rocher, le lait nourrissant au miel et muesli bio

    Lait nourrissant miel et muesli bio, le p'tit plaisir doudoune de l'hiver

    Son flacon de 200 ml à l'ouverture facile, permet de moyennement doser le produit, parfois on en met trop, parfois pas assez, apparemment des pompes existent pour ce genre de flacon, mais y mettre une pompe d'office aurait été un bonne idée, je pense.

    Sinon, niveau texture, on retrouve effectivement un ait à la texture onctueuse, qui pénètre vite, mais laisse un p'tite couche sur la peau, qui perso ne me gênait pas, mais peut en déranger certaines.

    L'odeur est à tomber, même si je ne retrouve le miel nul part, ça me fait plus penser à l'odeur de l'amande, bref, c'est oin d'être désagréable et ça tient relativement longtemps sur la peau.

    Et niveau efficacité? Pas grand chose à redire, ça nourrit effectivement la peau, mas pas à long terme, comprenez par làq u'il faut bien en mettre tous les jours sous peine de voir la peau de croco faire son retour vitesse grand V.

    C'est un p'tit lait pas mal, qui sent bon, le flacon dure assez longtemps, et même si je suis ravie de ce produit, j'aime trop changer de lotion corporelle pour le racheter.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :