• Lait corps Kruidvat

    En ce moment, mon budget étant fortement réduit, je cherche des produits hydratants qui sont efficaces, me plaisent et ne coutent pas un bras, et c'est chez Kruidvat que j'ai trouvé mon p'tit bonheur avec ce lait corps à la vanille et au karité.

    Lait corps Kruidvat

    Bon niveau présentation, c'est pas super glamour, le gros flacon de 400 ml n'est pas pratique du tout à emporter, ça prend une place folle dans un sac de voyage mais bon... par contre, le gros bouchon permet de le laisser tete en bas et d'éviter la perte de produit en fin de vie.

    La texture ni trop fluide ni trop épaisse me parait idéale, il en faut assez peu pour tout le corps. Il pénètre vite, en  5 minutes on ne le sent plus,et ne laisse pas de voile gras sur la peau.

    L'hydratation est parfaite, la peau est douce et ne tire pas, les jambes ne gratouillent pas, même apres une épilation.

    Et pour ne rien gacher, il sent divinement bon, son odeur chaude reste longtemps sur la peau e impregne les vetements,sans pour autant etre écoeurante.

    Je suis ravie de cet achat et j'ai déjà en stock pour le retour des jours moins chauds un beurre corps que j'ai hate d'essayer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :