• La lotion arbre à thé The body shop

    Hello tout le monde,

    Après une petite absence sur le blog par manque de temps, me rrevoilà our vous présenter la lotion arbre à thé de The body shop

    Je 'avais déjà achetée il y a plus d'un n et j'avais été ravie de ses effets, et ma peau faisant ses caprices, je me suis dit que cette lotion était la solution.

    La lotion arbre à thé The body shop

    Dans la bouteille typique de la marque, on retrouve une lotion ( bien secouer le flacon pour mélanger les poudres matifiantes) matifiante, qui prévient l'apparition des impuretés et purifie la peau.

    L'ouverture facile et le bouchon permette de déposer la juste dose de tonique sur le coton, ni trop ni trop peu, on ne perd pas de produit, et il en faut peu pour fairele visage.

    L'odeur peut en déranger plus d'unes, mais à force on s'y fait (et puis moi j'aime bien).

    Ca picote un peu la peau, rien de trop désagréable, cela dit, je la déconseille vivement aux peaux sensibles, elle peut faire plus de degats que de bien.

    Elle seche les boutons et les empêche de revenir, elle matifie bien, mais pas à long terme cela dit, il faut quand même repoudrer en cours de journée.

    Une bonne lotion qui fait super bien son job et permet de retrouver ne eblle epau en peu de temps, moi je dis oui !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :