• La body lotion sous la douche de Garnier

    Après Nivea qui voulait nous faire gagner du temps, voilà que Garnier s'y met aussi avec son lit corps sous la douche.

    Nivea ne m'avait pas tellement seduite, sauf les jours ou je suis over pressée, ou les jours ou j'ai a flmme, sinon,appliquer du lit corps me prend même pas trois minutes.

    Mais j'ai quand même voulu essayer Garnier, après avoir sniffé les flacons, j'étais sous le charme;

    Est-ce que ça a duré?

    La body lotion sous la douche de Garnier

    On retrouve deux produits, un pour les peaux sechs a tres seches, l'autre pour les peaux normales à seches. J'ai prs les deux, les deux odeurs sont tellement plaisantes!

    Aujourd'hui, je vous présente la version peau seches a tres seches, avec de l'huile de monoi.

    n trouve un flacon large qui permet une bonne prise en main, sous la doche, c'est pratique! Le flacon se garde tête en bas, l'ouverture est facile.

    La texture du lait est tres épaisse, le produit a du ma a descendre dans le flacon, même lorsqu'il estlaissé tête en bas tut le temps, pour avoir la fin du produit, il faut s'armer de force pour taper sur le flacon.

    Le produit ne dure pas longtemps, il en faut quand même assez bien.

    L'application est la même que pour son concurrent, on se lave, on rince, on applique le lait et on rince.

    Une fois essuyée, la peau sent bon, et l'odeur reste longtemps, un délice! La peau est douce, et le reste un peu. Mais je ne peux pas appliquer ce ait tous les jours, il est insuffisant pour ma peau de croco etles effetsàlong terme ne sont pas aussi bons que ceux d'un lait ou d'une creme classique.

    En gros, je retiens :

    - la facilité d'application

    - le temps gagné (quoi qu)

    - le fait que la peau ne colle pas

    - l'odeur qui reste sur la peau

    J'ai quand même hâte d'essayer son p'tit frere et je pense en racheter, mais uniquement pour m'en servir quand je n'ai vraiment pas le temps ou l'envie de mettre autre cose.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :