• L'huile démaquillante Mixa

    Lors d'un passage en France, j'en ai profité pour ramener deux trois petites choses, dont l'huile démaquillante peaux sensibles Mixa

    L'huile démaquillante Mixa

    Je n'ai pas la peau très seche ni sensible, mais j'apprécie le demaquillageà l'huile en saison plus froide, je me suis donc tournée vers elle.

    Niveau présentation, son flacon pompe est bien pratique, deux pressions suffisent pour tout le visage, elle va durer un bout de temps (un mois d'utilisation quasi quotidienne et la bouteille semble ne pas diminuer).

    Une fois l'huile appliquée, je lave mon visage avec un produit pour peaux grasses, une fois rincée, la peau est propre, douce et  ne semble pas dessechée. Pas de boutons n vue non plus. Le démaquillage est vite fait, bien fait.

    Pour les yeux par contre, je reste avec mon bon vieux byphasé, l'huile n'est pas très efficace pour les maquillages fort chargés, et elle pique les yeux, on a déjà vu mieux.

    Je pense me tourner vers une lotion ou un lait au retour du beau temps, mais jusque là, cette huile me convient parfaitement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :