• L'huile delassante Le petit marseillais

    Encore une fois, je reviens avec  un produit acheté en France, l'huile délassante nourrissante Le petit marseillais à l'huile de karité, huile essentielle de camomille et figue.

    L'huile delassante Le petit marseillais

    Dans un mignon flacon pompe, permettant un dosage précis et pas de gaspillage, on retrouve une huile délicieusement parfumée, qui rappelle les vacances, le soleil, bref, qui fait du bien quand il fait moins chaud.

    Sa contenance permet de tenir un certain temps (plus de deux mois pour mois avec une application par jour), pour un petit prix, à ce niveau là, elle a tout bon !

    L'huile une fois appliquée, met du temps à pénétrer dans la peau, elle est grasse, et je préfère donc a mettre le soir pour ensuite enfiler mon pyjama.

    Elle laisse la peau douce, mais ne la nourrit pas en profondeur, du moins, en ce qui me concerne, a peau n'est pas vraiment sèche, pas certains endroits restent secs (coude, genoux, et avant bras pour ma part).

    Bon point par contre, l'odeur reste looongtemps sur a peau et imprègne les vêtements, c'est un plaisir de mettre un pyjama qui sent bon comme ça!

    Sinon, je ne pense pas la racheter, ou alors quand ma peau hyper seche se portera mieux.

    Par contre je la recommande aux amatrices d'odeurs fruitées et fortes qui restent, et à la peau pas trop trop seche.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :