• Khol noir intense

    Je suis adepte des maquillages noirs pour les yeux et plus particulièrement des liners, rayons et autres khol qui font le regard charbonneux.

    Je n'avais jamais essayé les sticks et pour une première fois, je ne volais pas débourser un bras, je suis donc allée acquérir ce petit stick sans prétention Miss europe et j'en suis plutot ravie.

    Khol noir intense

    Il s'ouvre facilement et il suffit de tourner le fond pour faire sortir le produit, le gros stick permet une bonne prise en main.

    Le noir est effectivement intense, il donne bien et se voit bien une fois appliqué, c'est pas pour les chochottes.

    L'application est facile, le stick glisse bien sur la peau paupière ou à l'intérieur de 'oeil.

    La tenue est excellente, une journée sans souci, sans couler, sans faire des yeux de panda, pour le prix, je suis ravie de cet achat. Même sans poudrer il tient. Attention toutefois, la tenue à l'intérieur de l'oeil est certes correcte mais moins bonne...

    Khol noir intense

    Le rendu est top t ce stick plaira à celles qui adore les maquillages chargés, comme celles qui préfèrent du plus light mais avec une touche de noir, je e recommande les yeux fermés !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :