• J'étais Libertine pour la saint Valentin

    Coucou tout le monde,

     

    Cmme toujours en reard, on ne se refait pas, je vous parle aujourd'hui de mon coup de coeur spécial saint Valentin.

    En plus du maquillage qu change un eu, et oui pour une fois, j'ai fait discret, je voulais que mon parfum soit discret, chic et un peu coquin, alors quoi de mieux que White musk Libertine de Body Shop pour séduire chéri au cours de la soirée?!?

    C'est une rousse que j'ai achetée en solde, je a ardais pour des soirées un peu séciales, ben oui, tout est en mini dans cette trousse alors autant en profiter pour les occasions.

    Elle contient :

    un gel douche de 60 ml

    un lait pour le corps 60 ml

    une eau de toilette 30 ml

     

    J'étais Libertine pour la saint Valentin

    Le gel douche sent divinement bon, je trouve ça frais et sucré sans etre entêtant, idéal pour une soiré romantique.

    Il mousse bien, se rince bien mais le facon riide délivre difficilement le produit et je suis un peu déçue car il n tient pas du tout sur la peau une fois rincé. Cela dit, dans la douche, c'est un vrai plaisir !

    Le lait pour le corps sent lui aussi très bon, il laisse la eau délicatement parfumée, peut -être pas assez, sa tenue est relativement faible, disons que je n'ai as passer la soirée à me sniffer le bras.

    Niveau hydratation, bof bof, il est bien, mais pas en hiver, heureusement pour une soirée ça passe sans soucis et je le mets de côté pour l'été ou la normalement, il sera idéal.

     

    J'étais Libertine pour la saint Valentin

    Mon produit favoris dans cette trousse est bien évidemment l'eau de toilette.

    Elle sent e musc mais moins que leurs autres prduits White musk, c'est juste bien en fait, pas trop prononcé, pas trop discret.

    Il en faut assez peu pour sentr bon pendant quelques heures, cela dit, si je devais la porter pour une journée de boulot par exemple, je devrais en remettre, mais pour une soirée, la tenue est plus que correcte et vient soutenr l'odeur du lait pour le corps.

     

    Bref, une chouette petite trousse dont je ne regrette pas l'achat !

     

    Chéri et moi avons approuvé, mais la prochaine fois, je pense tester une autre amme de White musk, il faut dire que c'est une histoire de famille, ma maman ne le lache jamais et je pense que je vais devenir comme elle !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :