• Invisidryde garnier, le déo pourles journées ou tu bouges plus

    Comme mon déo Kruidvat convient bien... aux journées flemmes, il fallait quelque chose qui assumeles journées ou je bouge et ouje stress, je me suis donc dirigée vers un déo Garnier, premère fois que je teste, et voilàdonc le verdict.

    Invisidryde garnier, le déo pourles journées ou tu bouges plus

    Ce déo se présente sous forme de bombe, pas de capuchon, et pour éviter les catastrophe du style "plein de déo dans le sac", ils ont prévu un systeme de sécurité : on glisse un p'tit loquet et hop, déo sécurisé.Pratique quand on a tendance a perdre le bouchon de ses produits.

    L'odeur estneutre, ça sent bn ('core heureux) mais rien de particulier, ça sech vie et on peut s'habiller sans soucis dans la seconde qui suit (attention, si on vaporise dans une petite pièce fermée, le prouit pique au nez, unpeu comme quand on vaporise de la laque).

    Il nous promet une efficacité 48 heures, faut pas pousser non plus, il tient bien une jurnée, mais pas plus, et il n'est pas s nti humidité qu'écrit sur le produit, cela dit,il empêche les odeurs, c'est déjà bien !

    Il ne laisse pas de traces blanches, appréciables quand on recommenceà mettre desblouses noires en hiver.

    Bref, c'est pasle déo du siècle mais ilfit 'affaire, je me demande son efficacité par temps chaud, et je doute un peu quand même.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :