• Huuum vanille sous la douche !

    Généralement, je ne suis pas très fan de l'odeur de vanille, je la trouve trop écoeurante, mais une fois n'est pas coutume, j'ai voulu retester, et je suis assez contente de ce gel douche Yves Rocher plaisir nature vanille

    Huuum vanille sous la douche !

    Son gros flacon n'est à la base pas pratique, si on ne le munit pas d'une pompe, le produit coule trop vite, ou pas assez, mais heureusement, Yves a pensé à tout et vend des pompes séparemment, bon ce serait pas mal qu'elle soit fournie d'office, mais on ne va pas faire les difficiles.

    Sa texture est agréable, elle ne coule pas une fois dans la main, ce qui évite d'en mettre partout sauf sur nous. Il mousse assez bien et se rince facilement.

    Il ne desseche pas la peau, ne l'hydrate pas non plus, ce qui fait qu'après la douche, les peaux seches devront se cremer (les autres aussi si elles veulent noter bien). Pour moi, c'est d'office lait pour e corps une fois lavée.

    Son gros plus, c'est son odeur bien sur, une odeur de vanille gourmande, pas écoeurante, ça change et c'est un vrai plaisir. L'odeur ne reste pas une fois la peau rincée, mais pour une fois, je ne m'en plainds pas, étant donné que encore un fois, même si c'est plaisant, la vanille, je m'en lasse vite.

    Un bon gel douche en somme, qui dure un bout de temps vu le format généreux et un p'tit plaisir à s'offrir de temps en temps.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :