• Histoire de donner un peu de forme à ma tête façon Alice Cooper

    Coucou tout le monde :)

    Aujourd'hui, je vous présente le p'tit soin miracle qui aide ma tignasse façon vieux rocker à ressembler un minimum à quelque chose et plus à ça :

    Histoire de donner un peu de forme à ma tête façon Alice Cooper

    ( c'est pas ça, j'aime sa musique, mais bon niveau capillaire, on a déjà vu mieux)

    Mes cheveux, pas difficiles du tout (noter l'ironie) ne sont ni bouclés ni raides, mais ce qu'on appele communément "ondulés", en gros ça  veut jute dire que quand je me lève, je ne ressemble à rien.

    Avant je me contentais de les coiffer et pi c'est tout, tant pis. Mais depuis que j'ai découvert des soins appropriés, ma tête me dit merci !

    J'ai acheté il y a looongtemps, une crème pour définir les boucle, laissée au placard parce que je l'avais oubliée, je l'ai retrouvée et réutilisée et mon dieu, ça me change la vie (oui bon j'exagère à peine).

    Je veux parler du oin crème définissant elseve de L'oreal pour cheveux bouclés (oui je sais je triche un peu).

    Histoire de donner un peu de forme à ma tête façon Alice Cooper

    Le flacon, je trouve, est loin d'être ce qu'il  a de plu glamour (ça doit être parce que l'orange et moi ça fait deux). Mais point positif, on la trouve a a superette du coin, pas besoin de fouller des heures et de faire tou les magasin pour se la procurer. Autre point non négligeable, elle ne coute as les yeux de la tête.

    Quand on soulève l'ouverture, on découvre une crème blanche, qui sent bon et s'applique sur cheveux humides, elle ne demande pas de rinçage.

    Ce que la marque en dit :

    Vo boucles sont sublimes, rebondies et brillantes, elles n'ont jamais été aussi élastiques. Vo boucles sont diciplinées, leur coiffage est facilité. Le produit assure une hydratation homogène qui repulpe les boucles sans les alourdir et leur procure une défiition durable.

    Ce que j'en pense :

    Bon j'avoue, j'ai juste des onduations, mai je confirme, mes cheveux soint moins abimés qu'avant, ils sont beaux et brillants et  effectivement, les ondulations sont mieux défiies, elles ne frisottent pas et restet plus ou moin impec' même quand il fait humide. Evidemment si on a pas un minimum d'ondulations ou de boucle à la base, il ne faut pas s'attendre à des miracles.

    La grande question : est-ce que ça alourdit u graisse les cheveux?

    Pas chez moi non, évidemment, il ne faut pas avoir la main trop lourde et il faut prendre soin de n'en mettre que sur les longueurs, comme pour la plupar des soins de ce genre.

    Bref, j'aime beaucoup ce soin qui permet de réparer un peu les dégats capillaires tout en mettant les cheveux en forme.

    Et vous, des trucs et astuces pour dompter et/ou soigner vos cheveux rebelles?

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :