• Glace pistache avant l'heure

    Avec le retour du soleil, je n'aime plus tellement les odeurs lourdes et écoeurantes, je préfère de loin des senteurs fraiches, fleuries ou un légères et gourmandes.

    Et c'est dans la marque Aldi Biocura que j'ai trouvé mon bonheur avec une crème de douche lait et pistache, à tomber par terre !

    Glace pistahce avant l'heure

    Les magasins discount ne paient pas de mine et portant, o peut parfois y trouver de vrais bijoux cosmétiques !

    Cette crème de douche, en plus de sentir divinement on la glace pistache, ne desseche pas la peau.

    Son flacon s'ouvre facilement et a prise en main est assez bonne, même si le flacon est grand.

    La crème de douche mousse bien et se rince facilement. Je regrette seulement que l'odeur ne reste pas après la douche.

    Il en faut relativement peu, surtout si on utilise une fleur de douche.

    Je pense avoir trouvé un super produit et c'est sur, je le racheterai au cours des prochains jours !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :