• Gel douche muguet Yves Rocher

    Le premier mai,chéri ne m'avait pas ramené de muguet mais ce gel douche. Et c'est quelques mois plus tard que je le ressors de mon tiroir pour profiter de sa déliceuse odeur !

    Gel douche muguet Yves Rocher

    Il fait partie de la gamme "Un matin au jardin", qui se compose de quatre senteurs :

    - lilas mauve

    - rose fraiche

    - agrumes en fleurs

    - muguet en fleurs

    Et chaque senteur est déclinée en un gel douche, un lait corps et ue eau de toilette,de quoi se faire plaisir.

    Ici le gel douche se présente en format de 200 ml à l'ouverture facile, tout comme la prise en main.

    C'esten effet ungel quisort, il faut apuyer un peu sur la bouteille pour avoir la quantité souhaitée, il tient bien en main et ne finit pas dans le bac de douhe.

    Il mousse délicatement et se rince facilement, laissant la peau parfumée.

    Dommage que ça ne dure pas, je reve de garder cette odeur sur la peau toute la journée.

    J'ai également acheté le lai pour le corps, qui attend sagement que je termine mon hydratant corps entamé, mais je reviendrai vous en dire des nouvelles.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :