• Gel douche leader price fleur d'oranger

    La fleur d'oranger est une odeur que j'apprécie particulièrement, c'est frais, et je trouve que ça convient à toutes les saisons, je me suis donc jetée sur ce gel douche !

    Gel douche leader price fleur d'oranger

    Niveau présentation, rien de folichon, un flacon basique qui s'ouvre facilement avec les mains mouillées, ne onn prise en main et un dosage facile qui permet de ne pas gaspiller. Pas super joli mais pratique.

    Le produit mousse assez bien, il s'étale facilement et se rince facilement aussi, aucun soucis de peau en vue, mais attenton, i n'hydrate pas, ne nourrit pas, il lave simplement, son vrai plus, c'est son odeur et son petit prix !

    Dommage que l'odeur ne reste pas une fois le gel rincé (mais ça, on s'en doute, comme pour la plupart des gels douche).

    J'applique d'office un lait corps après a douche, sinon bonjour la peau seche étant donné qu'encore une fois, ce gel douche n'hydrate pas (attention, il ne desseche pas non plus, c'est simplement que ma peau seche a besoin de ses soins quotidiens).

    Bref, un petit plaisir à petit prix, pourquoi ne pas craquer?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :