• Gel douche cacao pistache - Yves Rocher

    Comme chaque année, j'ai craqué pour la gamme de Noel Yves Rocher, et après le gel douche cacao orange qui sent bon le pi's voici le gel douche cacao pistache, qui lui, rappelle la glace pistache avec un p'tit truc en plus.

    Gel douche cacao pistache - Yves Rocher

    On retrouve un généreux flacon de 300 ml qui renferme un gel douche vert, gourmand !

    L'ouverture est facile et la prise en main si on a les mains mouillées ou pleine de savon, est facile. L'ouverture permet également de doser plus ou moins correctement, on évite trop de perte de produit.

    La texture gel offre une mousse onctueuse, qui une fois rincée, ne laisse pas la peau seche, cela dit, elle n'est pas plus hydratée. Il se rince facilement.

    Niveau odeur, ça sent on la glace pistache, avec une note chocolatée. Perso, je ne le trouve pas écoeurant, juste bien comme il faut, et je craque vraiment pour son odeur, qui donne envie de le manger ! Dommage qu'elle ne reste pas sur la peau après la douche.

    Je n'en ferai pas des reserves car j'adore changer de gel douche, mais c'est un gros coup de coeur pour ce produit !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 12:36

    Je l'ai essayé et je trouve qu'il sent très bon, même si ma préférence va à la senteur orange-cacao dont je suis folle! ^^

    Lucile de
    http://tribulons.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :