• Fa fantasy moment

    J'avais, il y a un bail, été fort déçue de la marque Fa je trouvais que ses déos étaient inéfficaces, et ça faisait des années que je n'vais plus acheter un de leurs déos.

    Mais avec cette odeur et ce flacon bleu nuit, je n'a pas résisté, et je me suis dit qu'il était de donner une nouvelle chance à la marque!

    Fa fantasy moment

    Je trouve vraiment ce spray tres joli, encre un fois, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de l'acheter (oui on craque pour de sbetises).

    Pas besoin de mettre toute sa force pour appuyer, le déo sort facilement. Ce n'est pas une poudre, mais c'est assez liquide, c'est assez déroutant mais pas désagréable et ça ne laisse pas de trace blanche sur les vetements.

    L'odeur est fraiche et fleurie, un peu écoeurante aussi mais elle se fait vite oublié une fois qu'on s'habille, elle ne jure pas vec le parfum ou le lai corps.

    Et c'est là que j'ai été bluffée, je gardais un mauvais souvenir de la marque, et bien j'ai revu mon avis. Ce déo protege efficacement, même par temps chaud ou quand on fait un peu de sport. Bon, je ne garantis pas qu'il soit efficace 48 heures comme annoncé, mais déjà une journée complete, c'est pas mal !

    Je peux donc le dire, je suis réconciliée avec Fa, et je me demande si je ne vais as essayer d'autres senteurs !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :