• Essence pour dompter la brillance

    Hello tout le monde,

    Malgré le froid qui regne, ma peau brille toujour autant si je ne prends pas soin de la poudrer, et c'est donc avec beaucoup d'application que chaque matin, j'applique ma poudre (sans oublier une retouche en cours de journée... juste pour être sure).

    Ces deriers, je change souvent de poudre, parceque j'aime bien, la plupart de celles que j'utilise me conviennent, mais bon, j'aime ien découvrir.

    Et j'ai retrouvé ily a peu, cette poudre compacte matifiante de Essence.

    Essence pour dompter la brillance

    Sa présentation simple et sobre ne l'empêche pas d'être efficace.

    Appliquée au pinceau, elle laisse un rendu naturel, et o bonheur, il y a une teinte res tres claire qui me cnvient tout à fait !

    Elle permet de mieux fixer le fond de teint (comme la plupart des pudres) et a une bonne tenue, même si une retouche en cours de journée est nécessaire.

    On ne la sent pas, elle ne laisse pas une impression de visage "platré" si vous voyez ce que je veux dire et ermet de controler unpeu la brillance, même si ce n'est pas mrobolant, c'estdéjà ça.

    Elle ne coute presque rien, et dure un certain temps.

    Vu sa transparence, je préfère 'appliqur en été, moment ougénéralement je n'ai pas grand cose à camoufler, pour es temps plus froids, je lui préfère une poudre plus couvrante pour cacher mes misères.

    Essence pour dompter la brillance

    Bref, une chouette petite poudre, mais je ne sais pas si je racheterai vu sonpouvoir couvrant asse limité


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :