• Encore une découverte qui vaut la peine... chez Leader price

    Je ne suis pas toujours fan des produits qu'n peut trouver dans les magasins discount, pas vraiment confiance, et puis, dans la salle de bain, un produit discount, ça ne le fait pas. Mais parfois, je teste encore bien ce genre de produits, hstoire de voir ce qu'ils ont dans le ventre, ou juste pour me dépanner. Et là, j'ai encore fait une chouette découverte chez Leader price avec le gel nettoyant tout type de peau.

    Encore une découverte qui vaut la peine... chez Leader price

    Dans un gros tube qui présente un bouchon clapet à ouverture plus que facile, on retrouve un gel nettoyant plein de micro particules qui gomment le visage en douceur, sans arracher la peau, sans la dessecher.

    Le gel bleu nettoie la peau en douceur, même si je ne le recommande pas aux paux vraiment sensibles qui ont besoin de douceur.

    Il faut peu de produit, et ce gel qui semble un peu "collant", se rince tout de même facilement, sans laisser plein de microbilles partout sur le visage une fois rincé.

    Résultat : une belle peau propre et duce, qui ne tire pas.

    Avec ce produit, j'avais peur de me retrouver pleine de boutons, mais il n'en est rien, ma peau se porte bien, et ça fait déjà deux mois que je n'utilise plus que lui, pour son efficacité et son petit prix.

    Alors certes, c'est pas le plus canon des produits, on est loin du prestige des grandes marques, mais il me suffit largement et il est adopté !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :