• Encore du Rexona sous mes bras

    Rien à faire, j'adore cette marque niveau déo, même si je lu fais des infidélités assez souvent, je finis toujours par y revenir.

    Et ici, c'est du déo longue protection cotton dont il est question.

    Encore du Rexona sous mes bras

    On retrouve la présentation typique Rexona, pas de capuchon mais un système pour bloquer l'ouverture du produit, pas de danger en l'emmenant avec soi !

    Ici on trouve une odeur fraiche à l'application, l'odeur typique de ce produit je trouve, ça me rappelle des souvenirs de quand j'étais ado.

    Ce déo, malgré sa poudre, ne laisse pas de traces blanches sur mes vêtements, je me demande encore comment ça se fat, mais je suis comblée à ce niveau.

    Et côté protection, rien à redire, il fait son job toute la journée sans défaillir, mais de là à dire qu'il agit 48 heures, c'est un peu beaucoup.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :