• En ce moment, c'est Evoluderm qui grattouille ma face

    Je cherchais un bon gommage visage,un qui gratte bien sans agresser ni abimer la peau, et c'est chez Evoluderm que j'ai trouvé mon bonheur avec leur gommage à l'extrait de pêche et noyau d'abricot

    En ce moment, c'est Evoluderm qui grattouille ma face

    Bon la présentation n'est pas très glamour, c'est basique, le bouchon n'est pas à clapet et moi j'aime pas ça, mais vu son prix, on ne va pas trop en demander non plus.

    Le gommage a une texture assez "solide", comprenez par là qu'il ne tombera pas dans la douche une fois que ous l'avez en main (u c'est bête mais ça évite pas mal de gaspillage). Il en faut assez peu pour tout le visage. Ses bies gommantes assez fines, font très bien leur boulot, ça gratte bien (peut etre même trop pour celles qui ont la peau sensible et tres sech, mais ma peau mixte à grasse, elle, adore ! )

    Il se rince facilement, autant sous la douche qu'à l'évier (attention, ung ant de toilette pour bien tout oter reste quand même utile) et laisse la peau douce, elle n'est pas rouge et ne tire pas.

    En ce moment, c'est Evoluderm qui grattouille ma face

    Il n'a pas d'odeur particulière, ce qui n'est pas plus mal, et vu son grand format, il va durer un bout de temps (à raison de deux gommages par semaine depuis un mois, je ne sis même pas au quart du tube).

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :