• Eau d'arbre à thé de Lush

    Je vouais parlait de cette lotion dans ma routine matin et soir, mais je n'avais pas encore fait le point plus en détail sr cette petite eau tonique, voilà qui sera donc chose faite !

    Eau d'arbre à thé de Lush

    Présentée en format généreux (celui-ci) ou en version plus petite dans un spray bien pratique qu permet de ben doser le produit sans gaspiller, je salue d'ailleurs a présentation, on peut le pshiter à même le visage ou sur un coton. Sachez que dans le deuxième cas, plus de produit sera necessaire. Mais j'opte cependant pour le coton, je n'aime pas avoir la face toute mouillée.

    L'eau tonique sent... bizarre, un peu le médicament, je suis loin d'etre séduite par cette odeur mais je m'y suis faite et elle ne reste pas sur la peau.

    Elle ote les dernières traces de maquillage et permet de tonifier la peau tout en luttant contre les imperfections et l'exces de sebum, et je dois dire que c'est assez vrai. Ma peau est sujette aux horreurs, mais avec cette lotion, je limite les dégats (attention, elle ne suffit pas à elle seule cependant).

    Moins de boutons, la peau moins grasse, bref, elle fait du bien.

    Elle dure un sacré bout de temps même en la mettant sur un coton, le flacon semble ne pas se vider, et vu le prix de cette bouteille, il vaut mieux.

    Je suis assez contente de cette lotion et pense la racheter, voire même essayer sa petite soeur Bouffée d'air frais, une fois celle-ci terminée, j verrai.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Février 2015 à 12:15

    Honnêtement je ne suis pas du tout fan de Lush, mais j'avais laissé la chance à ce tonique car il a très bonne réputation, et pourtant, il est toujours fermé dans ma salle de bains! J'espère qu'il me plaira autant qu'il te plaît, car malgré l'odeur tu as l'air de l'apprécier!

    Bisettes,

    Lola

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :