• Déo vanille, c'estun peu comme les iles sous mes dessous de bras

    Après avoir testé les shampoings Leader price, qui sans en faire des tonnes, lavent bien, je voulais tester d'autres produits, le genre de produits d'hygiène pour lesquels on a pas toujours envie de depenser un bras.

    Je me suis donc tournée vers un de leur déo bille, celuà la vanille, et je dois dire que le test est concluant !

    Déo vanille, c'estun peu comme les iles sous mes dessous de bras

    Ce petit déo sans prétention, je n'en attendais pas grand chose, et je suis bien surprise de son efficacité.

    La grosse bille délivre juste assez de produit, seul hic,il laisse des traces blanches (quoi que, moins que certains déos) et il met un peu de temps pour secher (faut quand mêmepas rester 10 minutesles bras en l'air non plus).

    Il sent bon la vanille, pas trop chimique pour un produit dicount, je suis surprise !

    Il protège sans soucis, même lors des journées chargées et/u stressantes.

    Rien à redirela dessus, en fin dejournée, aucun soucis d'odeur, mais de là à dire qu'il protège 48h, je ne suis pas certaines !

    Sans alcool, il n'irrite pas ma peau.

    Seul hic, la compo cracra, encore une fois... mais pour celles qui e regardent pas trop,ça passe sans soucis.

    Bref, une p'tite trouvaille à petit prix pour les fauchées qui veulent etre protégées.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :