• Déo Dove Go fresh à la grenade

    Aler hop, ncore un déo,mais cette fois, je reviens vers Dove, il fut un moment ou je n'utilisais que cette marque niveau déo, je suis revenue à mes amours, verdict !

    Déo Dove Go fresh à la grenade

    Le spray estmignon, il donne envie et la couleur peps met de bonne humeur lematin (oui il m'en faut peu).

    L'odeur est fraiche,pas vraiment la grenade, pas vraiment la verveine citronée, juste un bon mélange des deux qui n'étouffe pas mais est plaisant.

    Niveau efficacité, rien à redir, i protège toute la journée sans faillir, pas d'humidité sous les bras mêmeen fin de journée, c'est apréciable.

    Je n'ai pasnoté de grosses traces blanches sur mes vêtements, il seche vite et permet d'enfler sa blouse dans la minute qui suit, il ne laisse pas de sensation mouillée ou collante.

    Que du bon pour lui, il ne filepas vite non plus (pour un spray) et protège efficacement, je pense acheter d'autres déos de la marque (plus tard, étant donné que j'adre changer ce genre de produits) et je ne peux que le recommander.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :