• Déo cien hydro fresh

    Pour ma part, les déos, qu'ils soient de marques  ou de marques discounts, je m'en bats un peu les cacahuèes, il faut qu'ils soient efficaces, c'est tout.

    Et de ce côté là, j'ai trouvé mon bonheur chez... lidl, oui oui, avec ses p'tits déos et ben je suis ravie !

    Déo cien hydro fresh

    Pour un prix modique, je suis sure de moi toute la journée, je le mets le matin, et que la journée soit chargée ou pas, il reste fidèle, aucune odeur e soir sinon celle du déo (quoi que atténuée), il passe même haut la main le test du spot.

    Il ne laisse pas de traces sur les vetements noirs (à moins de ne vraiment pas faire gaffe, depuis que je l'utilise, ça m'est arrivé une fois).

    Son odeur fraiche n'est pas entêtante et ne jure pas avec les autres produits que j'utilise.

    Il dure environs deux semaines (ben oui les sprays et moi ça file vite ! ).

    J'alterne avec un autre déo de la même gamme et jusque là, je n'ai eu aucune mauvaise surprise, même le stress ne lui résiste pas.

    J'attends de voir avec l'été et ses chaleurs si j'en suis toujours aussi contente mais jusque là, c'est un sans faute !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 10:15

    Merci pour le partage, à tester !


    Deltreylicious


    Concours sur mon blog : http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-modress-a114012736

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :