• De la grenade pour mes d'ssous d'bras

    En matière de déo, je suis intransigeante, il faut que ça protège, longtemps et que ça sente bon !

    Et à ce niveau, le déo bille Ushuaia grenade des Açores, c'est mon champion jusque là. Je le rachète assez souvent et c'est un des rares déo à ne m'avoir jamais déçue !

    De la grenade pour mes d'ssous d'bras

    La prise en main est facile et sa large bille dispense assez de produit sans pour autant inonder les aisselles.

    L'odeur est fraiche et plaisante sans être écoeurante.

    Niveau protection, il assure, i résiste même au stress et à la séance de sport.

    Il dure longtemps et gros plus, ne laisse pas de traces blanches sur les vêtements !

    Bref, je l'aime beaucoup et le recommande.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :