• Dans la collection de Noel Yves Rocher, je demande la crème pour les mains citron vanillé

    Coucou les filles :)

     

    Avec les fêtes qui approchent de plus en plus, nous voilà innondées de délicieurses collections de Noel, qui sentent toutes plus bon les unes que les autres.

    Il y a déjà un out de temps (merci la commande en ligne) j'ai pu acheter la crème pour les mains citron vanillé de Yves Rocher. Ca fait bien deux mois que je l'ai, j'ai donc eu l'occasion de voir ce qu'elle a dans le ventre (pardon, dans le tube).

    Dans la collection de Noel Yves Rocher, je demande la crème pour les mains citron vanillé

    Elle se présente dans un joli tube jaune qui rappelle bien les fêtes, c'est sipmple mais joli, bref, j'apprécie.

    La crème en elle-même n'est ni trop fluide ni trop épaisse et elle pénètre bien, et surtout, vite, sans laisser de film gras, on peut donc vaquer à ses occupations ensuite sans risquer de tout graisser ou de laisser tomber quoi que ce soit.

    Elle sent bon, mais c'est ps écoeurant, juste bien, ça sent le bonbon, un mélange entre citron et vanille (rooo non didju mais c'est dit sur le tube) oui je sais mais je ne fais que confirmer. Elle tient bien mais pas trop longtemps, juste ce qu'il faut en fait.

    Bref, une p'tite crème pour les mains bien en entretient (elle ne fait pas de miracle sur les mimines vraiment abimées) et que je recommande pour l'hiver, j'en ai d'ailleurs un deuxième tube sous la main.

    Alors, vous avez craqué pour une colection (ou des collections ) de noel? Si oui lesquelles?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :