• Crème de douche Karité par The body shop

    S'il y a bien une marque pour laquelle je craque totalement, c'est Body shop, je suis fan de leurs produits, et cette fois, je me suis laissée tenter par la crèe de douche karité, après avoir essayer le beurre corporel et l'exfoliant.

    Crème de douche Karité par The body shop

    Comme toujours, niveau présentation, le hic, 'est la rigidité du flacon, dur dur d'avoir le produit quand on arrive sur la fin, mais bon, on fait avec.

    On trouve ici une vraie crème de douche, bien onctueuse, limite trop épaisse, qui, si on a pas bien mouillé la peau avant, a du mal à s'appliquer partout. Elle ne mousse pas énormément, mais laisse la peau douce et surtout bien parfumée. Encore une fois, ce genre de parfum peut ne pas plaire à tout le monde, il a un côté fort masculin, que j'adore justement !

    Une fois rincée, la pau ne tire pas, et sent toujours un peu la karité, ça donne envie de se sniffer le bras à longeur de journée.

    Il en faut assez peu pour out le corps, et avec un usage quotidien et en étant généreuse, le flacon de 250 ml a duré environs deux semaines et demi.

    Bref, encore une fois, je suis conquise !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :