• Ca sent l'été sous la douche !

    Hello tout le monde,

    Comme chaque année, lors de ma commade Yves Rocher à ce moment d l'année, j'ai fait mes reserves de gel douche monoi, en accro que je suis, je ne saurais me passer de lui.

    Ca sent l'été sous la douche !

    La présenttion a un peu changé par rapport aux années précédentes, mais onreste quad mêem avec ne bouteille de 150 ml à l'étiquette qui donne juste envie d'aller lire sur la plage.

    Le gel douche bleu a une odeur divine de monoi, et je pense ne pas etre la seule accro  à ce petit bijou !

    Une fois ouverte, la bouteille nous transporte dans lesiles, ausoleil, le gel duche estfluide mais pas trop, on en met pas partout quand on en verse dans sa main.

    Il mousse bien, se rince facilement et laissedans la salle de bain une odeur de vacances. Dommage qu'elle ne reste ps sur la peau (cela dit, l'huile seche de la ême gamme fait ds merveilles niveau odeur si on veut la garder longtemps sur soi article à venir d'ailleurs).

    Il faut assez peu de produit, surtout si on utilise une fleur de douche.

    Il n'hydrate pas spécialement la peau mais ne la desseche pas non plus.

    Très pratique vu son petit format et son c^té deux en un (gel duche shampoing) je l'emmene souvent en city trip avec moi.

    Pour le côté shampoing, rien de miraculeux, il lave bien les cheveux, les laisse délicatement parfumé, mais ne les répare pas. Mieux vaut utiliser un après shampoing sus peine d'avoir de la paille sur la tête.

    Bref, vu son p'tit prix lors des promos, je pense continuer à le racheter encore longtemps, juste histoire de voyager un peu sous la douche !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :