• Bioderma, le démaquillage anti boutons

    Coucou tout le monde,

    Depuis un cerain temps, ma peu fait des siennes, c'est bouton sur bouton le tout agrémenté de points noirs, bref, un carnage, et j'ai beaufaire ce que je veux, quand elle pique sa crise, ça dure -_-

     

    J'ai donc du changer de démaquillant pour faire place à la lotion démaquillante Sebium de Bioderma dont je n'ai entendu que du bien !

    Alors, tous ces bons commentaires sont-ils justifiés?

    Bioderma, le démaquillage anti boutons

    Son flacon de 500 ml pour environs 15 euros vaut vraiment la peine !

    Il faut peu de produit, deux cotons suffisent pour faire le visage, même si le maquilage esttres chargé.

    Au niveau des yeux, je préfère mon démaqullant Kruidvat, en effet, j'ai e cntour des yeux tres sensibles, et cette otion est un peu trop agressive pour moi.

    Cela dit, il est très efficace pour le viage, rien ne lui résiste.

    Il laisse la peau nette et propre, et gros plus, il traite les boutons et les imprfections, on sent que ça picote un peu, c'est tres supportable et on se dit que ça agit !

    Je nettoie ensuite avec mon nettoyant habituel, si je ne rince pas ma peau, je me sens toujours sale.

    Cela dit, en théorie, il ne faut pas e rincer, est-il moins efficace pour ça, je n'en sais rien.

    Au bout de quelques jours, les imperfections diminuent, la peau estplus lisse, les pores un peu moins apparents et ça s'améliore de jour en jour.

    Ciombiné à ça le Triacnéal de Avene et dans queques semaines, es p'tits mches sur mon nez ne seront plus qu'un loitain souvenir (d'ailleurs, article à venir sur Triacnéal ).

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :