• Beurre délice de canneberge The body shop

    Coucou tout le monde :)

    Avec le froid, voilà venu le temps de ressortir des soins doudounes à l'odeur sucrée et gourmande.

    C'est donc naturellement que je me suis tournée vers un beurre de The body shop, toujours des valeurs sures pour moi.

    Beurre délice de canneberge The body shop

    J'ai donc opté pour le Beurre délice de canneberge, une édition limitée de Noel.

    Ce beurre se présente en pot (comme la pluart des beurres corporels) format pratique pour ne pas gaspiller et récupérer tout le produit. Il laisse la peau douce et hydratée. La seule chose qui me gêne un peu, et encore, ce n'est pas une catastrophe, c'est la sensation de gras qu'il laisse quand on vient juste de l'appliquer, raison pour laquelle, je l'applique le soir, lui préférant un soin plus léger pour la journée.

    Il s'étale bien, il faut donc relativement pe de produit pour faire l'ensemble du corps. Personnellement, je conserve mes beurres environs un mois en les utilisant tous les soirs (mais il faut dire aussi que j'ai la main relativement lourde).

    Il répare les peaux abimées et seches,  adieu peau de croco sur les jambes et vive les gambettes toutes douces au réveil.

    Niveau odeur, il sent plus la Kriek que la canneberge, dans tous les cas, j'apprécie, et cette odeur reste sur la peau des heures durant.

    Cette année,le packaking a un peu changé, quand même plus beau que celui de l'année précédente (que j'ai acheté en période de promo en début d'automne, raison pour laqulle je me retrouve avec la vieille présentation).

    Voyez plutôt :

    Beurre délice de canneberge The body shop

    Bref, encore une bonne découverte qu'on peut trouver dans les magasins de la marque pour environs 15 euros les 200 ml.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :