• Beurre corporel fruits de la passion

    Coucou tout le monde,

    Avec un peu de soleil qui revient, j'ai envie de ressortir mes soins qui sentent bon l'été, d'ou le beurre corporel fruits de la passion de The body shop

    Acheté en solde, je e gardais en réserve pour le retour des beaux jours.

    Beurre corporel fruits de la passion

    Sa présentation en gros pot mauve donne envie de l'ouvrir. Le pot pratique, évite e gaspillage, on sait récupérer tout le produit.

    0 l'intérieur, on trouve un beurre violet pâle, qui donne encore plus envie de plonger les doigts dedans, ça sent bon les fruits de la passion sans être chimique ni écoeurant.

    Une fois appliqué, le beurre met longtemps à pénétrer et lisse sur la peau une couche grasse désagréable. Raison pour laquelle je ne e mets que le soir, là ça peut coller, c'est pas grave. Pour la journée, je lui préfère un lait cors, moins gras et plus agréable.

    Il laisse la peau douce et fort parfumée, bien hydratée, elle ne tire pas, ne gratte pas, elle est juste belle et confrtable.

    Il en faut peu pur faie tout le corps, ce qui reste économique.

    Cependant, vu sa teture tres grasse, je ne pense pas le racheter...

    Beurre corporel fruits de la passion


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 14:00
    LadyMilonguera

    Ce beurre est un vrai plaisir à appliquer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :