• 3 démaquillants au banc d'essai

    Coucou tout le monde :)

     

    Je vous propose une p'tite revue démaquillants.

    Je cherche depuis un bon moment, LE démaquillant parfait, résultat, j'achète et je teste, et bon, j'avoue même si certains sont très chouettes, je n'a pas encore trouvé ceui qui comblerait mes attentes, à savoir :

    - démaquiller visage et yeux (sans piquer les eux)

    - un format pratique à emmener partout

    - un démaquillant dont l'odeur et la présentation me plaisent

    - un prix quand même abordable vu que c'est un produit dont on se sert presque quotidiennement

    Et dans a lignée de mes nombreux tests, en voici trois que j'ai retenu pour vous les présenter.

    3 démaquillants au banc d'essai

     

     

    La gelée fraiche démaquillant à l'aloe vera bio de Yves Rocher

    3 démaquillants au banc d'essai


    Ce que la marque en dit :

    Parfaitement démaquillée, la peau retrouve tout le confort dont elle a besoin.Il se présente sous forme de gelée micellaire sans parfum pour un total respect du contour de l'oeil. Sa texture est fraiche et apaisante.

    Ce que j'en pense :

     Niveau démaquillage, j'ai déjà vu mieux, il faut assez bien de passage avec le produit sur un coton pour effectivement oter tout le maquillage. Au niveau des yeux, même chose, le waterproof ui résiste et si on iniste, ça finit par irriter les yeux. Sinon promesse tenue, il ne pique pas les yeux. Il laisse tout de même une sensation de frais sur la peau.

    Niveau texture, c'est assez spécial... la texture gelée est très très fluide et coule un peu partout, notamment dans l'évier, on gaspille donc pas mal de produit même en faisant attention.

    Pour la présentation, peut-etre qu'un flacon pompe aurait été plus pratique et aurait éviter le gaspillage.

    L'oeur quand a elle n'estpas trop prononcée et relativement agréable.

    Conclusion:

    Je le classe dans la liste des "a ne jamais reprendre", très decevant comme produit. 

    Vous le trouverez dans les magasins de la marque ou sur internet au prix de 8.90 euros pour 200 ml. A savir : le produit bénéficie souvent de réductions.


    Lait démaquillant visage et yeux de Byphasse

     

    3 démaquillants au banc d'essai

    Ce que la marque en dit :

    Enrichi en vitamine B et E, il nettoie et démaquille efficacement le visage et les yeux tout en respectant votre peau. Il élimine en douceur le maquillage et impuretés pour une peau visiblement plus nette.

    Ce que j'en pense :

    Il démaquille effectivement efficacement, deux passages sont suffisants sur le visage pour oter tout le maquillage ( même le plus chargé) et fait des merveilles aussi sur le waterproof sans piquer ni irriter les eux. Il laisse un film ur la peau qui en soit n'est pas désagréable, mais je n'apprécie pas, je termine donc en le rinçant à l'eau.

    Pour la texture, c'est un lait fluide mais juste ce qu'il faut, il ne coule pas une fois sur le coton, et s'étale facilement sur le visage.

    Le grand format n'est pas très pratique mais il est présenté en flacon pompe, déjà plus pratique. Cependant, il n'est facilement transportable partout. Son odeur est celle d'un démaquillant classique, ni plus ni moins.

    Conclusion :

    Je le reprendrais pour la maison en raison de son petit prix et de sa garende efficacité; mais seulement à l'occasion. Je l'avais acheté a la base en dépannage et au final, je suis ravie.

    On le trouve chez Trafic au prix de 2.99 euros les 500ml.


    Lait démaquillant concombre The body shop

    3 démaquillants au banc d'essai

     

    Ce que la marque en dit :

    Toute a fraicheur du concombre dans un démaquillant qui hydrate et désaltère la peau, comme le produit d'origine.

    Ce que j'en pense :

    Il fait son boulot correctement, il ne nécessite pas énorément de passage avec un coton, malheureusement, il n'est pas prévu pour les eux ( et de fait, ça pique et ça brule si on essaie quand même). Il laisse la peau douce et souple.

    Il se présente sous la forme d'un lait fluide qui s'étale bien sur la peau. Son odeur est fraiche, je ne trouve pas que ça sente le concombre, mais dans tous les cas, ça sent bon et le parfum est assez prononcé.

    Seul hic, la bouteille est en plastique rigide, dur dur donc d'avoir le produit quand il arrive en fin de vie. Cela dit, il suffit de e laisser tête en bas et de pousser un peu (beaucoup) sur la bouteille.

    Conclusion :

    Je ne reprendrais pas étant donné qu'il ne démaquille pas les eux en même temps. Dommage, ilfait bien son boulot pour un peix raisonnable.

    On le trouve dans les magasins de la marque pour 5 euros les 200 ml.


    Bref, je termine ceux-ci, cerains avec plaisir quand même, d'autres juste parce qu'il faut. Au vu des avs plus que positifs, je pense m'orienter ensuite vers le Sébiom H2O pour peaux mixtes ou grasses de Bioderma.

    Et vous, vous avez déjà trouvé LE démaquillant parfait qui répond à toutes vos attentes et qui correspond à votre type de peau?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :