• Yves Rocher nous fait les cuisses fines

    Après ma grossesse, je me suis retrouvée avec la peau toute elastique, style jelly, pas tres sexy, mais j'ai ossé dur pour retrouver ma ligne, ne manquait plus que raffermir un peu le tout et c'est le gel action cuisses fuselées triple action de Yves Rocher qui a pris les choses en main.

    Yves Rocher nous fait les cuisses fines

    Tres pratique avec son flacon pompe qui permet de delivrer la juste dose, deux pressions par cuisse suffisent amplement.

    Le gel ne colle pas apres application et penetre assez vite, l'application est facile, l'odeur fraiche n'est pas trop forte et ne jure pas avec un autre lait corps.

    Il dure assez longtemps, à raison de deux applications par jour, le flacon a duré un mois et demi.

    Mais les résultats dans tout ça?

    Bon, je n'ai pas l'allure d'une sirene, mais ma peau est beaucoup plus ferme, et je sens dans mes pantalons que ça a effectivement agit, ils serrent mois, j'ai perdu des centimetres de tour de cuisse (bon faut pas se leurrer, je fais dus port et des exercices ciblés, mais ce gel a certainement aidé à accelerer les résultats).

    Je n'y croyais pas trop au debut, mas je peux maintenant certifier qu'il a au moins une petite action, mais il ne faut pas trop en attendre non plus.

    Bref, je le conseille à celles qui souhaitent un coup de mise et qui font un p'tit effort, sinon, je ne suis pas sure de son action.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :