• Yves Rocher minceur detox gel destockant

    Coucou les filles,

    J'espère voir bientot le retour du soleil, et j'ai hâte de ressortir les ballerines, les tops et les shorts, d'allr lire aubord d'un lac et de faire des barbecs jusqu'à pas d'heure, bref de profiter dubeau temps...

    Mais pour oser montrer un peu mes jambes, faut qu'elles soient au top, et donc sans cellulite (ou le moins possible, ne revons pas ).

    Pour ce faire, tout au long de l'année, je fais du sport, je mange correctement (sauf en ce moment, humph), je boi beaucoup (bon ok pas que de l'eaumais soit) et je dégaine des armes anti celluite de choc pour degommer les capitons !

    Après moults essais, quine seront d'ailleurs jamais finis, j'ai trouvé un p'tt gel pas mal qui tent plus ou moins ses promesses :

    le gel sos destockant minceur destock de Yves Rocher

    Yves Rocher minceur detox gel destockant

    Sa bouteille verte tirant sur le jaune met du peps dans la sale de bain, transparente, onvoit facilement ce qu'il reste de produit et son embout pratique permet de ne pas délivrer trop de produit ni trop peu, on dose facilement.

    On applique le gel qui pénètre très vite (pas pratique pour les massages, mais comme je n'ai jamais ni le temps ni l'envie de me masser pendant 1 minutes, c'est pas grave), on peut s'habiller sans soucusi, ça ne peluche pas et ne colle pas au jeans.

    Niveau efficacité, j'ai remarqu" une peau plus lisse, plus "tirée", et les capitons sont réduits (mais touours la), pad de perte en cm à noter, mais des cuisses plus fermes.

    Seule chose que je lui repproche au final : il desseche a peau, ça fini par gratouiler et ça devient désagréable, mais bon, je contre ça en hydratant une fois le gel mis et pénétré.

    Bref, un bon gel pour pouvoir afficher des gabetes sans complexe et peut etre oser semontrer en maillot sur la plage (quoi que faut pas rêver non plus).

    Et vous, des armes anti cellulite à conseiller?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :