• Yves Rocher et son serum Sebo vegetal

    La nouvelle gamme Sebo vegetal d'Yves Rocher semble faire un tabac sur le net, à mon tour je voulais tester leurs produits qui semblent correspondre à ma peau mixte à grasse, pleine de petits défauts.

    C'est donc avec le serum que j'ai commencé, je l'utilise depuis maintenant plus d'un mois, le temps de voir si effectivement les effets sont bien là...

    Yves Rocher et son serum Sebo vegetal

    Son flacon pompe tres pratique permet de délivrer la juste dose de produit. Je regrette juste que le flacon soit en verre et sans capuchon, dur dur de le transporter pour les vacances ou un week end, mais soit.

    Niveau texture, on retrouve un gel vite absorbé par la peau qui ne laisse pas de film gras et permet d'appliquer un autre soin par dessus sans soucis, sans pelucher.

    Yves Rocher et son serum Sebo vegetal

     

    Il promet de resserer les pores et de controler la brillance de la peau et je dois bien avouer que les résultats sont la.

    Mes pores sont moins voyants (toujours la quand même mais je ne demande pas non plus la lune) et la peau regraisse moins vite que sans l'utiliser.

    Pas d'imperfections en plus à l'horizon, il semble même traiter légèrement celles déjà présentes.

    C'est pour moi le soin idéal des peaux mixtes à grasses qui cherchent à controler la brillance et à atténuer les défauts de leur peau.


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 14:39

    Je confirme ce sérum est juste parfait ! Ce que j'aime le plus c'est sa texture fluide et sa fraîcheur ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :