• Wonder nude de Gemey

    Quand le temps se fait plus chaud et plus beau, j'apprécie des textures legeres, je n'ai donc pas hésité à acheter ce fond de teint hyper leger pour l'été.

    Wonder nude de Gemey

    La présentation est sympa, le flacon tres girly donne bien dans la salle de bain, l'ouverture est facile, seul hic, le doseur fourni avec.. qui ne sert à rien si ce n'est nous compliquer la tache pour prelever le produit et en foutre partout !

    J'aurais de loin préféré un bete bouchon comme la version de l'Oreal.

    Hormis ça, l'application est facile, on met un peu de produit sur son doigt ou sur le visage, on etale, et hop... une peau unifiée mais tres tres naturelle.

    Une fois appliqué, le fond de teint ne se fait plus sentir, comme si on avait rien mis. Je poudre un peu tout de même vu m peau assez grasse et hop, le tour est joué, la tenue est pas mal.

    La peau est matte et ne graisse pas trop vite.

    La couvrance etant tres tres legere, j'en applique quand même une bonne dose, ce qui fait que le petit flacon se vide quand même assez vite.

    Wonder nude de Gemey

    La teinte la plus claire, beige eclat, convient tres bien aux peaux blanches (limite fantomatique), aucune démarcation ni trace en vue.

    Ma peau à soucis n'a pas régi, pas de boutons ni d'imperfections en plus en vue, ce qui est deja pas mal.

    Je regrette juste qu'à priori, il n'y ait aucune protection solaire, même minime, pour un fond de teint qui convient si bien a la saison plus chaude, c'est dommage (ou alors je me suis mal renseignée).

    Wonder nude de Gemey

    Bref, entre lui et le nude magique de l'Oreal, je dois avouer que mon coeur balance un peu...

    Mais je suis en tout cas tres contente des resultats de celui-ci et je pense le racheter une fois mon p'tit flacon mignon terminé.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2015 à 13:23

    En ce moment je le porte, je les acheter au promo beauté leclerc et je le trouve top juste la tenue au niveau de mon front n'est pas top mais bon je l'aime beaucoup Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :