• Wella et son masque express

    S'il y a bien une partie soin à laquelle je ne consacre pas enormement de temps, c sont bien mes cheveux. Je me contente le plus souvent d'un shampoing, un apres shampoing, un peu de creme definissante pour cheveux ondulés quand j'y pense, et puis basta. Cela dit, j ne les seche jamais au seche cheveux, et ne les lisse jamais. Cela n'empêche, ils sont secs, oin d'ere bien brillants et j'en avais marre d'avoir une botte de paille sur la tête.

    J'ai donc opté pour un masque hydratant, mais attention il ne fallait pas qu'il pose une plombe.

    Et c'est là que Wella  intervient avec son masque hydratant en une minute.

    Wella et son masque express

    On retrouve un gros pot ui s'ouvre facilement même avec les mains mouillées.

    La texture du produit est un mix entre une gelée et de la crème, ça tient bien dans la main, ça s'applique facilement,ça se rince très bien en quelques secondes, et comble du bonheur, il ne doit pas poser une éternité, ce qui est un avantage pour les pressées comme moi.

    Niveau résultat, rien à redire, les cheveux sont moins secs, plus beaux, rien d'extraordinaire non plus, mais il y a clairement un mieux !

    Il facilite aussi le demelage et ne rend pas les cheveux gras, je l'applique également au niveau des racines et !ça ne pose auun soucis.

    Je pense avoir trouvé le masque cheveux qui me convient, reste plus qu'à penser à l'utiliser régulièrement !

    Wella et son masque express


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :