• Welcome to the Jungle

    Coucou les filles :)

    Une petite revue aujourd'hui sur un produit qui à défaut d'avoir changé ma vie, à au moins le mérite de rendre mon lavage de cheveux ludique.

    Vous connaissez toutes Lush (dans le cas contraire, il estgrand temps de vous renseigner, c'est juste une boutique magique avec plein de produits efficaces, qui sentent bon, bref, e paradis).

    EMoi je ne connaisais pas du tout il y a moins d'un an, il faut dire que ça ne pullule pas par chez moi et je dois prendre le trainpur arriver à la boutique la lus proche (oui mais les commandes internet ça existent, je sais mais je n'ai pas de carte de crédit -_- )

    Enfin soit, ça c'est pour la partie 3615 my life, soit...

    Et c'est dans ce paradis que j'ai découvert Jungle, mais késaco?

    Et bien sous cet exotique petit nom se cache un après shampoing solide ... Oui oui j'ai bien solide. En gros, un petit galet plein de bonnes choses pour notre tignasse.

    Welcome to the Jungle

    Je n'ai pas fait l'affront de vous mettre une photo de mon jungle, il trône tout moche dans sa boite et ne ressemble plus du tout à ça, ben oui, un après shampoing même solide, ça fond un peu quand on l'utilise, logique, en plus il est plein de cheveux (beeeerk)que je n'ai pas le courage d'ôter.

    Bref, passons et voyons ce que la marque nous en dit :

    Jungle procure une sensation différente des après shampoings iquides, en réalité vous sentirez à peine sa présence avant de l'avoir totalement rincé. Cela dit, il faut attraperle coup de main car il est formidable pour offrir aux cheveux une senteur fruitée, de la brillance et un effet disciplinant tout en facilitant le démêlage.

    Et ce que j'en pense :

    De fait, cet AS n'a pas son pareil pour démêler même les tignasses les plus rebelles, et mes cheveux anciennement trèèèès très longs, en savent quelque chose. Il suffit de l'humidifier un peu et de le passer dans les longueurs. Effectivement on ne sent pas sa présence, c'est même troublant. Une fois rincés, les cheveux sont faciles à démêler, ils sentent divinement bons les fruits et l'odeur tient longtmps (parfois jusqu'à un jour après l'application).

    Les plus :

    * produit ludique qui change des AS liquides

    * permet un démêlage des cheveux en douceur et sans devoir comme une malade

    * parfume longtemps la chevelure (donc en gros, mieux vaut aimer l'odeur à la base)

    * dure longtemps

    Les moins :

    * ne nourrit pas les cheveux, ne traite rien du tout, c'est un soin démêlant quoi

    * comme on ne le sent pas,on peut avoir tendance à avoir la main lourde

    * il faut attraper le coup de mainpour l'appliquer (mais c'est vite fait quand même)

    Attention à ne pas l'oublier dans la douche, sous peine de le voir fondre comme neige au soleil. Mieux vaut le sortir, le laisser secher et le ranger dans une petite boite.

    Bref, u produit sympa à découvrir dans les boutiques ou sur le site de Lush, pour 5,15 euros les 55g.

    Et vous, déjà essayé l'AS solide?


     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 11:08
    Paillettes&F.

    J'ai essayé plusieurs de leurs shampoings solides mais jamais d'AS... J'étais sceptique pour le côté démêlant (parce que c'est vraiment ce que je recherche chez un AS), si tu dis qu'il fait bien son job et qu'en plus il sent bon, alors je pense que je vais le tester ^^

    2
    Colore-me Profil de Colore-me
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 11:12

    Personnellement, je n'y croyas pas trop non plus, surtout lorsqu'on l'essaie pour la première fois, ça fait peur d'avoir l'impression de ne rien avoir sur les cheveux, surtout quand je les avaisà la moitié du dos, épais et ondulés, mais surprise, au passage de la brosse, aucun soucis ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :