• (Vive la ) revolution de Lush

    J'avais lu pas mal de commentaires positifs sur cet apres shampoing et j'ai voulu me faire une idée par moi-même.

    Les silicones etc dans les apres shampoing, perso, je m'en fou, ce n'est donc pas par conviction mais juste par envie de tester, je ne ferai donc pas l'éloge de sa composition (que je n'ai même pas regardée).

    (Vive la ) revolution de Lush

    La bouteille s'ouvre relativement facilement, seul hic, le produit a d mal à couler pour rejoindre la sortie, c'est bête mais pour les pressees comme moi, c'est rageant !

    L'as est assez fluide, pas supe liquide, mais pas epais non plus, je trouve qu'il faut en mettre pas mal pour appliquer sur tous les cheveux (les miens sont hyper épais et j'ai une chevelure tres tres fournie), il ne durera pas longtemps avec moi.

    Niveau résultat, c'est pas mal, les cheveux son doux, brillants mais vu ma masse capillaire, j'ai quand même d mal à les demeler apres application.

    L'odeur sucrée me rappelle le cuberdon et elle est à tomber, elle reste dans les cheveux jusqu'au shampoing suivant, et c'est pour moi le gros gros point positif de ce produit.

    Vu son prix et la vitesse à laquelle il file, je ne racheterai pas, mai je le conseille à celles qui ont le budget pour !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :